les sans ames Index du Forum
les sans ames
salut a tous

les sans ames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: astuce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> la taverne -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

ici vous pouver aider des  joueur et leur donner des astuces

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxxxx
espion des sans ames

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

Des fois on rencontre des bugs du jeu comme se  passer a travers d un murs ect...

A valoriens j'en ai trouver :

Au campement lonbaley on peut passer a travers un murs au sol tout gris.

Au village d horus la maison au font en haut a gauche on peut passer a traves un murs .

Toujours a ce village dans le chemin du millieu a la fin on passe deriere la maison a gauche et on passe a travers un mur gris .
Voila s tout  ce que j'ai  pour le moment a Pays D'Horus.

ferfer2
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

moi j'ai trouver que dans la crypte lvl 31 il y'a un bug.mais avant aller tuer le dragon il donne des pierres d'osirion 200 pa uniter maximum (moi c'est 100 pa)et vous vous remplissez comme ca et avec d'autres objets donjon.sinon pour le bug coller vous au mur sauter vous vous retrouver dehors avec d'autres monstres marcher loin en suivant le chemin vous arrivez dasn de la neige puis la vous tombez mourrez vottre ame retourne dans la crypte plus qua ressautez sur le mur et aller chercher vottre corp ainsi vous pourrez marcher pendant l'eterniter.pour en sortir pas d'autres choix que le retour au village ou l'appel a un gm.

Noxxxx
espion des sans ames

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

J'en ai découvert un a kusnez allez dérriere la tour au début de la muraille coller vous au mur sauter vous arriver a passer sous le mur et sous le sol(défois sa marche pas pour le sous sol).

J'AI UN BUG DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AU CHATEAU DE KETER ( et oui l'endroit préférer des valos) on se rend au portail du saut on montes les escaliet dans la tour a cotès de la catapulte a un endroit il y a une sortie SURTOUT NE LA PRENNAIS PAS CONTINUER A MONTER vous arriverau toit metter vous sur l'épée a droite sauter sur la muraille aller sur le cotès droit de la muraille du cotès du chateau vous passer dans le  craineau SURTOUT NE TOMBER PAS OU S'EST TOUT A REFAIRE aller a gauche ou il y a un toit de petit bout de muraille a cotès d'une maison et a gauche de la tour sauter sur le toit vous tomber a travers et meme dans le sol défois et la on peu tout voir sur la place.

ferfer2
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

trop classe merci du bug ^^

poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

fallait le trouver celui la xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> la taverne -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006