les sans ames Index du Forum
les sans ames
salut a tous

les sans ames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valorien contre moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> l'espionnage -> espionnage valorians
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxxxx
espion des sans ames

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Valorien contre moi Répondre en citant

Bonjour à tous ,l'éspion de Valorien Confused c'est moi je vais bientot avoir des recrues pour espionner  tout Valorien et pas cellement Pays D' Horus  donc je mocupe  comme je suis le meilleurs espions a Valorien.

J'ai observée  haujourd'hui les maisons,normale quand on est éspion on doit tout dabord  chercher  une planque  inffaible ou personne ne me trouveras après cela fait ,à partir de 16:56  préssise  j'ai commencer a observer les  Valoriens.J'ai constatée que  les Valoriens sattendendent pas dutout à sa,donc facile de les observer si ils ne sont JAMAIS sur leurs gardes Smile .Jai trouver un refuge SECRET ou vers les 17:10 des Valoriens se rendent pour attaquée  Derion .Je pensent que demain dans Derion il y oras une attaque mais sa veut pas forssement dire  Yesode. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxxxx
espion des sans ames

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Valorien contre moi Répondre en citant

Mais les Valoriens  se rendent peu être pas tout les jours à leurs planque secrete Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Valorien contre moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> l'espionnage -> espionnage valorians Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006