les sans ames Index du Forum
les sans ames
salut a tous

les sans ames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire (l'histoire se passe ici ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les croniques. -> Les Mithrils Oublies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxxxx
espion des sans ames

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

Ici je vais écrire l'histoire .Chaque semaine je vais écrire un nouveau chapitre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferfer2
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

ok moi je voyais un sujet pour chaque chapitre mais c'est bien comme ca.bonne idee.
j'attend avec impatience le chapitre 1 et ne t'en fais pas je virererai les fauteurs de trouble.

Noxxxx
espion des sans ames

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

1er chapitre:Les trois mondes

Il parait que trois planètes de trois univers différents on un lien tous commun:l'alliance et le kaos.dans la première planète étant la terre un garçon s'appelant Milin a trouvée une  sorte de grosse Amétiste , ceci était un mithril du monde de 4story le 2ème monde.Dés qu'il la touchas, Nox, le Démon Temporelle et Intemporelle qui controlais le temps  fuit libérais est se atta de finir ce qu'il avait commencer mais aussi ceci enclenchas dans les trois monde un ciel tout violet comme sa et des ondes noires comme ceci couvrirent le ciel et la terre mais dès que Milin touchat le Mithril il fut téléportais, pendant ce temps au 2ème monde a l'endroit ou la guerre éclate ou il y a les trois peuples qui se touchent (Gor Valorien et Derion) un rayon méga concentrer qui fesait au moins 1km sur la ronde tomba au milieu de la guerre et tua toute forme de vie et Nox apparue au milieu du gros cratère que l'impacte du  rayon avait fait.A ce moment précis Milin tombas dans les bras du Général  Payon et s'évanouit. 

Noxxxx
espion des sans ames

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: 2ème chapitre : Laventure commence ! Répondre en citant

2ème  chapitre : L'aventure commence !

Dès que Milin avait reprit concience un prêtre vus qu'il avait des marques très étranges sur les mains Question ,alors il lui demanda quesque s'était ,mais ils n'était pas encore la quand Milin était sur Terre.Maintenant après 3 ans passais sur le 2ème monde,il savait presque tout sur 4 story, il allait a l'époque a l'Ecole Des Pouvoirs . Un jour il eu le dernier cours et apres il devenais majeurs et il devait partir de l'école mais le dernier cours fut sur les tipes de classe(mage,prêtre,...) et il se demandat de quelle classe est t' il Question , alors il demanda a son prof de vie naturel et magique,on lui as fait passer des éxamins mais personne ne savait qui il était comme classe.Alors Payon l' emmenas au prêtre le plus vieux du village et dès qu'il vus les marques sur ses bras Shocked ,il sut que s'était un de la classe la plus puissante : les Mithrils.Une légende ancienne dis que tous les Mithril ont disparues sans laisser de trace Question .Les mithrils sont ci puissant par ce qu'il peuvent changer ou mélanger toutes les classe.En ce moment Nox lui continuait de prendre de l ' énérgie créatrice de vie au simple toucher d'un monstre par exemple il lui prend en 1 seconde toute sont  énérgie créatrice de vie, et un jour il vus un palais et sentis un incroiyable taus d' énérgie créatrice de vie,il entrat dans le palais tuas tous ses monstre et as la fin vit UN DRAGON Shocked , l' énérgie la plus puissante que le monde puisse connaître la seul chose que Nox ne peut pas vaincre par ce que ses pouvoirs sur le temps font aucun effet sur un dragon.Dès se jour il cherche des êtres surpuissant pour aider a vaincre le dragon (et les tuer après Twisted Evil ). Un jour il se téléporta a Kusnes et ressentit un taus incroillable  d' énérgie créatrice de vie elle venais de Milin.Alors il lui demadat si il avait un but il répondis qu'il voulais rentrer au 1 er monde: la terre, trouver un gros Mithril comme cher lui pour qui le téléporte cher lui.

Nox va t' il tuer Milin ou l'aider,
                                                         Vous le saurait la semaine prochaine.

Noxxxx
espion des sans ames

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: 3 ème chapitre : D'abord les Quêtes Répondre en citant

3 ème chapitre : D' abord les Quêtes

Nox et Milin se dirigèrent vers payon pour savoir où trouver de l'équipement de combat que payon lui donna et il pleura car il l'avais élevais comme son fils Crying or Very sad il trouvère une plaine pleine de puma Nox tua un en le touchant(il lui avais pris toutes son énergie créatrice de vie Twisted Evil ) et laissa a Milin le plus puissant puma le pumorg un puma géant tout en feu(car il est le boss et il es en feu)Milin sortit son épée en bois et le tua le combat fut long et difficile Nox quand a lui admirer la puissance de Milin(et réflechissais a un plan pour le tuer Twisted Evil ) après ils partires a l'aventure.Ils rencontrères un gremelin Nox dit :
_Sa ressemble a un chauvecheur de carne( un monstre lvl 30 dans le 3ème monde).
_S'est quoi sa un chauvaucheur de carne? Shocked Question
_A non rien rien .
_S'est un gremelin stupide sa il est sur un squelette de cheval.
Ils en tuerent beaucoup et Milin tua un des deus royaux gremelin et Nox l'autre,Ils arrivèrent devant grand sage royalement gremelin(le roi des gremelins en gros).Il dit:
_Mais qui viens me déranger Mad c'est l'heure de mon diner(un puma roti au chandelles********)
_O grand roi des gremelins nous sommes venu savoir vos belles paroles et aussi si vous savais qu'est ce que c'est un chauvaucheur de carne.
_Non s'est rien s'est rien.....
_Quoi s un chauvaucheu des monstre du 3em(STOP Nox arrête le temps et tu le roi)(Il donna le puma roti a Milin s'était sa couverture il prenais le puma Twisted Evil )

la suite la semaine prochaine

Dernière édition par Noxxxx le Mar 22 Sep - 18:10 (2009); édité 2 fois
ferfer2
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

jattend la suite avec impatience en attendant demain je vais mettre 2 chapitre sur mon histoire

Noxxxx
espion des sans ames

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

Chapitre 4 : Tout les chemins mènent a la baston !

Nox et Milin continuèrent leur route tout a cou ils virent des combattants arriver sur eux s'était la guerre Nox lui téléporta Milin sur une falaise ou il vit le combat Gor puis Valorian et Derion se combattèrent sur le champ de bataille ...

- Ils ont rien de mieux a faire que la guerre Rolling Eyes s'est nul...

-Non crois ma longue vie (environ 1500 ans) tout les chemins mènent a la baston tu verras !

-B'aaa... non moi j'aime pas sa sert qu'as se tuer.

-Euuu non s'est affronter le destin un jour on meurs (ou pas Mr. Green )...

-T'as raison après tout mais sa sert a quoi ses acoutrements ridicules ???

- Euuu a donner de la puissance.

-Mais pourquoi t'en a pas.

-Moi j'en ai pas besoin ( juste que en ravageant le 3ème monde il a utiliser un artéfacte sacré garder par un Dragon Twisted Evil ).Si tu veux je peux tous les finir ???

-Non j'aime pas tuer.

-Comme tu voudras.*Se rapele du grand combat qu'il a remporter contre un dragon, toute son energie perdue ...*

- Mais toi tu a appris ou a tuer???

-Moi quand je devais me défaire d'une déesse encorcelée.( Non en faîte quand le G a tuer sa famille ).Un jour tu verras tout les chemins mènent a la baston

Noxxxx
espion des sans ames

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

mdr apres autant d inactivité je deseperé xD

Noxxxx
espion des sans ames

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici ) Répondre en citant

Chapitre 5 : Le Clan Cacher

Milin et Nox sortirent du champ de bataille puis continuèrent leurs route a un moment ils voyent une Grande porte avec plein de gens armés ( s'était la frontière ).
- Bon ba on vas plus loin puis on creusent un trou *proposa milin*
- Oki *répondit Nox*
- A on va pas se fatiguer des gens on creuser un trou ici Very Happy on passe !!!
- Fait gaf quand même je passe premier!

*Nox passa le trou mais s'était une ambuscade mais Nox d un seul coup d'aiguille les tua tous*

- S'est bon tu peux passer Wink
- J'arrive !!!
- Shocked une tente dans la terre avec une entrée souterraine !!!
- Neutral il faut se méfier s'est sans doute le refuge des Valorians avec leurs capitaine de merde !!!
-Je regarde discrétement oki Question
- Oki je t'attend

* Nox déssendit dans le souterrain entre dans la tente et vis le Général maîllord avec un plan d'assaut Nox arête le temps pique le parchemin et sort devant Milin en redémarent le temps*

- J'ai trouver sa et aussi Général maîllord
- Bûte le Général maîllord Mr. Green
- Oki je reviens

* Arrête le temps et tue Général maîllord avec sa tête sort et redémarre le temps*
- Milin deviens célebre reviens à la porte et donne se sac au gardien Wink

* Milin donne le sac et reçois 999 999 999 Bronse pour sa tête a Général maîllord

- Bon j'ai tout déposer a la banque viens on va tuer le Roi Valorian
- Le Général maîllord va être remplacer il faudra faire gaf !!!

Et notre héros Milin avec le démon Nox partirent a l'aventure.

La suite la semaine prochaine !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: L'histoire (l'histoire se passe ici )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les croniques. -> Les Mithrils Oublies. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006