les sans ames Index du Forum
les sans ames
salut a tous

les sans ames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les sans ames -> guide externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: nous rejoindre Répondre en citant

toutes les personnes ayant un niveau egale ou superieur a 27 sont les bienvenu dans la guildes a conditions qu'ils participent sur le forum et qu'il soit motiver.

pour demander a entrer dans la guilde poster a pres se sujet,si vous etes ien inviter merci de preciser vottre nom ig et tous ce qui peux nous etres utile.

pour ceux en dessous de niveau allez dans le sujet de filau85 il vous guidera ensuite.

le recrutement est ouvert

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: nous rejoindre Répondre en citant

bonjour ferfer je sui lvl 27 et j aimerai revenir dans le guilde des sans ames

ferfer2
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: nous rejoindre Répondre en citant

yo poil dru donc comme je te l'ai dis au telephone mon ordinateur est casser mais je peux neammoin avoir acces sur 4story grace acelui de quelqun d'autres donc je me connecte bientot mais mon temps de connexion sera restreint voir tres limmiter de 3h de l apres midi a 4h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les sans ames -> guide externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006