les sans ames Index du Forum
les sans ames
salut a tous

les sans ames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie 1:a l'aube du renouveau. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les croniques. -> les croniques de ferfer2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferfer2
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 1:en route pour le peage.

nous sommes en 2140 et la guerre entre l'ue et la cpa fait rage depuis maintenant 6 ans.
  les pays comme la france l'allemgne ou encore les etat unis sont de venu des zone militaires dangereuse.la terre comme vous la connaissez a bien changer.

un jour d'aout 2140 dans la caserne francaise les militaires de la cpa travaille comme d'habitude
le boss arrive durant l'entrenement sont cigare a la main et dis:

"smit,dan nous en route nous allons aider les troupe de la spa deja presente a gibraltar au camp central,elle ont etais encercler alors il faudra passer par le peage nettoyer un peu pour enfin arriver au camps central,prenez le moin de bagage possible et depecher vous le depart est dans une heures ont y va en voiture."

moi je regarde smithe et lui dis

-en voiture on va en mettre du temps.

-ce sera deja sa avant de se faire tuer faut voir le bon coter de choses.repondit smith.

on fis nos valise avec les autres eux ausssi appeller et on parti dans la voiture numero 14 la derniere

-aller maintenant il y a une heures de route jusqu'au peage profiter du paysage criai le chef de facon a se faire entendre de toute les voitures.

-tu parles profiter des caserne des paysages a moitier detruit ya mieu moi je trouve.chuchotai je a smith.

-oui c'est sur que la guerre n' a pas aranger tout ca enfin bref moi je fais une sieste comme ca en arrivant je vais pouvoir massacre de l'ue.

fin du chapitre 1

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 2:enfin au péage.

nous somme enfin arrivés a proximiter du peage.on commence a observer les personnes s'y trouvant.

"seulement 5! bizzard o va les bombarder.hein patron?!

-surement pas!on y va en s'infiltrant et si on vous vois alrs tirer.repondit le comandant.

-mais ils sont a porter de main on va ...essayai je de negocier.

-de toute facon avec le bruit que tu  vas faire!irronisa smith.

on avancaient et forcement tout pres de leure planque je trebuchait il me virent je leur fis un petit coucou sortit mon arme en tuerent 2.mais les autres partirent se planquer.

-merde ca arrive qua moi!!!

-ils arrivent tuer les ces con de la cpa.hurlait les ue.

-tu vas vas voir bim mon couppartit en pleine tete le sang gicla les derniers desorienter fuirent.cool.

-laisse les vas.j'appelent les autres bon boulot dis le capitaine...oui c'est bon repliez vous au peage on pourras les acceuillirent la bas...les gars nos^potes arrivent ca va etre la fete!

-cool.di je.

-ah on vas tuer de l'ue riait smith.

il faut dire qu'ont etais avec le commandant ce qui parlait le plus et les plus courageux.enfin d'apres ce que j'ai pu vois.

fin du chapitre 2.

Dernière édition par ferfer2 le Ven 14 Aoû - 15:03 (2009); édité 1 fois
ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 3 :

mais au bout d'un moment ne voyant aucun n'ennemis sortir le capitaine sortit et se mis a decouvert,la une trombe de balle l'acceullirent,heuresement il n'eu rien d'autres que des égratinure ."tuez ces fumier !"hurla le capitaine.j'aquiessait d'un signe de la tete et les autres forent de meme.

la bataille continua et l'ue commencai serieusement a prendre l'avantages alors le capitaine decida d'appeler des renforts."qg ici le capitaine
moi et mes hommes sont en difficulter face a l'ennemi,envoyer immediatement des renforts au péage.
-daccord nous vous envoyons nos renforts disponible"

"les gars c'est bon tenais encore un peu les renforts arrivent.
-dans combien de temps capitaine?
-je ne sais pas,mais tenais bon c'est tous ce que je vous demandes"

la bataille continua dans le sang et l'ue continuai de creuser sa victoire et nous nottre defaites"vivement l'arriver des renfforts" me di-je
mais je fus enlever de mes pensee par une vois qui m'ettais familiere,une vois qui hurlait.

"smith!,qu'y a t-il tu es blesser
-merde regarde ils arrivent avec des..."

une grenade flash sauta juste a coter de moi,je voyai smith ouvrir la bouche parlai mais je n'entendais rien.il le comprit vite et vient a coter de moi

parmis les mots que je comprenait il y eu"on repit"suremnt que ca voulais dire "on se replit"

fin du chapitre 3

Dernière édition par ferfer2 le Mer 11 Nov - 16:20 (2009); édité 2 fois
poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

bon  si tu pouver ecrire plus vite stp mdr j ai tro envie de savoir la suite

Noxxxx
espion des sans ames

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

VAIS MOI OSSI

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

bah ouaip mais mon pc est en panne mais la semaine prochaine ca devrai etre bon.joyeux annive en retard noxxxx ^^'

leenal
les sans ames

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

cool ferfer et la suite

leenal
les sans ames

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

elle sort quand en livre sans les fautes d'orthographe lol

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

euh c'est pas des fautes d'orthographe mais de frappe ^^

apres je sais pas pour quand en livre mais la suite cette apres midi peut etre.

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 4 : sacrifier pour avancer .

effectivement le replis me paraissait etre l'une des choses les plus securiser par rapport a nottre situation actuel.
la securiter etait desormais maitre mot du capitaine.mais nous avions deja perdu beaucoup de monde sur cette attaque.
nottre groupe,equipe ferfer2 rester intacte mais ceux des autres avais etait amocher voir totalement detruit on etait
donc ce qui s'en sortait le mieu.

je n'entendais toujours rien et je suivai le mouvement,nous etions sencer etre a gibraltar pour dans une semaine.vu la situation
on n'y sera jamais.les hommes se sont decourager et les renforts narrivent toujours pas.

j'entends un peu mieu,et commence a parler de la situation "bon les gars ils sont trop nombreux,on ne gagnera pas cette bataille
berlin est encore loin et je penses que ca a coter de berlin ce n'est rien"

-Tu te trompes dan "ca" commes tu dis ce n'est pas rien berlin sera peut etre horible mais ca ce n'est pas rien.dis smith.

-ouaip je suis daccord , affirma brago , j'ai perdu un amis sur ce champs sans conter nottre force de frappe diminuer cette bataille est un gros tournant pour nous.

-desoler je ne pensai pas vraiment ce que je disai,ce n'est pas rien oui mais seulement,cette guerre est probabalement perdu d'avance
meme si les renforts arrivait je ne suis pas sur que l'on gagnerai.dis je pour m'excuser.

a ce moment le capitaine nous interompit,le sourire au levre,ca ne me plait pas

-allez les gars finit de jouer on y retourne et cette fois on tire sur touis ce qui bouge ,faiutes pas vos lopette de toute facon les renforts n'arrievront pas.tous se jous entre eux et nous allez a mon signal balancer vos grenade et foncez en tirant.hurla le capitaine.

cette fois nottre groupe subirat surement de nombreuse dommage.

-il est fou ! contesta vicm mais on n'avai pas le choix il fallait que tous le monde attaque en meme temps.

-tu as raison mais que veux tu on ne decide pas allez vu qu'on ai le dernier groupe entier on va en premiere ligne et on montre l'exemple
dis je a contre coeur,si nottre groupe n'etait pas detruit il serai surement reduit considerablement.

les grenades filerent et ceux d'en face balancerent des jurons avant de riposter,je tirai dans le tas oubliant qui j'etais et qui etaient mais amis
qui faisaient surement de meme.et dire que cette bataille n'est rien,moi je m'men souviendrai toute ma vie.

-allez y ! cria le capitaine.tuez les tous qu'on arrive a gibraltar le plus vite possible.

a mes yeux il nous sacrifiez.je sortit de mon abris et tirai partout devant moi laissant ma vie entre les mains de mon arme ...

fin du chapitre 4

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

voila pour m'excuser du retard j'en poste un bien long,celui ci vas vous faire baver d'envie de savoir la suite ^^

zyhwux
les sans ames

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

tu peut faire une histoire ou ya la guilde dedans Question Question Question

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

une autres histoire ?
ou adder la guilde a celle la ?

poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

si tu pouvait te magner un peu j ai trop envie de savoir la suite Mort de Rire

GG ferfer2 c est extra super bien on se sent vraiment aspire pas l histoire

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

bien sur puis que c'est moi qui l'est ecris mdr.

merci poil dru,mais bon je ne peux pas ecrire comme une fusee non plus.demain je note un new chapitre avec un pote,peux pas me co aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les croniques. -> les croniques de ferfer2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006