les sans ames Index du Forum
les sans ames
salut a tous

les sans ames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie 1:a l'aube du renouveau. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les croniques. -> les croniques de ferfer2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poil dru
les sans ames

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

tu va te manier oui sinon c est le fouet qui te guette ( en + il aime sa ) Mort de Rire   non prend ton temps mais écrit toujours  aussi bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferfer2
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 5 :

bien sur, au bout de la 14 eme balle le chargeur etait vide, je ne sais meme pas si j'en ai tuer un. heuresement que j'ai une autres armes !
bon un petit pistolet peut etre mais... une autres armes quand meme.je ne sais pas ou en sont les autres , eux ils ont rester 2 metres derriere
je ne peux meme pas me retourner,je ne vais pas prendre le rique de repartir en arriere , quitte a mourrir autant que ce soit pas mes camarades qui me  tuent. pourtant le seule planque a l'horizon est derriere une poubelle.
  je m'apersois d'un coup que les balles sliffes peut etre parce que cette fois je suis leur cible,mon premier reflexe a etait de m'allonger dans un espece de creux de 50 cm (mieux que rien) surement fait par un eclat d'obus.
  cette fois ca y est je vois mes amis avancer ils courent arme pointer droit devant je vois passer vicm poil dru smith zanshin batlas.un autres vint s'allonger a coter de moi , c'est titanplatine "punaise mais quest ce que tu fou! avance depeche toi ta pas vus les grenades passer , tu vas te faire exploser!"mais dans ca voix il n'y avait pas que de la colere mais aussi de la peur,c'est yeux equarquiller me faisait penser a un film d'horreur.
-non je ne l'ai ai pas vus.dis je afin de le calmer.je me levai et avanceai avec lui tout droit en direction de cette fameuse poubelle.

-on va se planquer la  le temps que tu recharge,ton arme est bien decharger non ? ddemanda t-il, ce mec etait impressionant,il avait la meme arme que moi et connaissai tout sur celle ci.il en voyai une decharger a 100 metre de loin.

-j'ai plus de chargeur dis je , vraiment la chance n'etait pas avec moi.super l'image du chef de groupe : dan le boulet.

il m'en donna un et sortit de laa planque en visant mais s'en tirer.je sortit a mon tour te vis les enemis s'en aller alors dans leur direction je vis un gros machin avec des pattes avancer en tirant smith et les autres monter pour investir l'etage surement vide.l'interieur de cette "grosse planque"etait grand mais pas tres solide.

-punaise dan monte la haut avant d'etre transformer en passoir!.. dan merde monte ! hurla titanplatine.

je montai le suivant me tournant derriere que pour voir nalek arrivait en courant et hurlant "les autres sont morts , on est les seuls en vies !!!

eh bah voila nottre groupe etait diviser on passait de 20 a 8.et avec ceux qui sont dehors et ce blinder qui s'aproche ! l'ordre du comandant etait nul , nous n'avions rien sur cette endroit sur les renforts qui risquai d'arriver mais maintenant il etait mort.et etant le plus grader c'est moi qui doit le remplacer !
  j'arrivai finalement en haut,tous etait en position sur un  angle donnant sur dehors reprenant ma luciditer je declarai un ordre."bon on surveille l'escalier,des que le blinder arrive on lance nos grenade on s'eloigne de l'escalier quelque temps pour que le choc magnetique ne nous ateignent pas et on tire, visez ses jambes!"

-bien recu . aquiesca nalek. il etait peut etre terifier mais au moin il tenai une arme charger et n'avai pas fait dans son froc.

le blinder entra il etait seul on lanca nos grenades celle ci exploserent en une grosse boule magnetique bleu seulement le choc me toucha l'arme se bloqua nalek et titan descendirent il n'avait sans doute pas le meme probleme que moi.je descendit et a ce moment je repensai a ce qu'avait dis nalek "ils sont tous morts" il avait surement du faire le  tour et les tuer par derriere.je me tournai  et en vie un , un medecin en trin de soigner un des siens.ils ont du s'entretuer seulement les autres suivirent le blinder qui commencai a flanchir et se mirent a tirer je pris une balle,peut etre^plus les autres me tirerent au dessus,je mevanouit...

fin du chapitre 5

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 6 :

j'etait toujours evanouit mais j'entendai le bruit autour de moi,pourtant  je n'arrivai pas a ouvrir mes yeux mon esprit etait la mais mon corp
ailleurs,pas entierment car j'avai mal , tres mal surement les balles qui m'ont atteintent.je ne sais pas ou je suis ou si on a bouger j'entends une voix,je ne la connais pas."et tu veux emmener ces blesser a belrade,comment tu veux esperer ne pas te faire tuer avec 5 handicaper sous les bras!on les laisses ici."ca ne me plait pas,une autres retorqua, celle de smith "vous etes barge de grand soldat sont blesser et certain seulement leger."

cette fois je reussis a ouvrir les yeux je voyai mon arme,mon fameux flingue le gars arriva vers brago,il etait mal en point mais respirai.il tendit son arme vers sa nuque. smith voulut prendre son arme mais ne la trouva pas.il declancha la securiter pouis le chien.je sortit mon pistolet
et lui tirai dessus a 6 reprises,smith me regarda je ne dis rien je ne pouvai pas,tuer un des siens ca vaut quand meme l'exile.smithpris la parole
toujours avec sourire,c'etait son habitude il dit "salut dan t'es enfin reveiller t'arrives pile au bon moment."

-oui je vois ca.je ne savai pas comment j'avai sortit ces mots mais ils me convenaient.

-vous,vous l'avez tuez.il sortit son arme et me visa. brago qui c'etait reiveiller le tua d'une balle en pleine tete , il tressaillit et s'efondrit.lorsqu'il c'etait tourner j'ai pu voir que ce n'etait pas son sang par terre brago n'avait qu'une jambe de casser.

-quel qu'un d'autres veux mourrir équipe spa ? dit brago pour irroniser la situation,aucun ne reagit.ils etaient petrifiés.

-bon smith, que c'est t-il passer pendant que je dormai? demandai -je

-les renforts sont arrivé et ont balayer les quelque soldats restants.repondit smith.et ensuite voila on a debattu sur quoi faire des blesser.et tu tes reiveiller.oh et avant on a recu un appelle radio qui nous disai que toute la voix etait libre jusqu'a belgrade.tout les ennemis y sont.on part demain en attendant dors un peu.

-ok pas de problème . dis je.réveille moi quand on part.

je m'endormis sur ces mots...

fin du chapitre 6

Dernière édition par ferfer2 le Mar 17 Nov - 22:57 (2009); édité 3 fois
poil dru
les sans ames

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

OK et ensuite ils ont fait quoi d autres les renfort!!!!!!!!! xD 

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

voila ta ta reponses,ils font pas grand choses,si tu veux conseille moi sur les titre des chapitres.

poil dru
les sans ames

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

a ba euh ............ euh ;;;;;;;;;;; -.-' euh je c est pas xD c est toi l auteur xD 

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

rhoo tes pas cool,pour une fois que je te demandes un truc.tu pourrai faire un petit effort ^^

poil dru
les sans ames

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

attend  je réfléchi pr quel chapitre déjà ?? Mort de Rire

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

tous ce qui n'ont pas de titre ^^

bon je poste le chapitre 7

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 7 :

smith me reveilla comme promis au moment de partir,brago allait mieu et pouvai marcher seul a l'aide d'un baton.Aucun autres n'etaient blaissés,ils avaient quel que egratinure mais rien de graves.

on allait rouler jusqu'a belgrade,les vehicules des renforts etait mieu que ceux avec lesquels l'on etait arrivait.

-voila on a passer ca,plus que belgrade et berlin puis je prends ma retrete,dit smith.ah je devrai avoir une bonne prime.vous les gars vous allez faire quoi ensuite.demanda t-il en regardant tour a tour moi brago titan platine et nalek,les autres etait dans un des autres vehicules.

-moi. commenca brago,je vais m'acheter un appartement,un grand avec vu sur la mer.

-ah tu vois les choses en grand! l'interpella nalek qui conduisai.moi j'aimerai continuer l'armee,je vais reprendre un ans je suis habituer,ca fait deja 10 ans que je la fait, je vais pas m'arretai en si bon chemin.

nalek etait le plus vieux de nous, il aurai fait un tres bon chef mais j'ai etait designer pour "voir mes competances en situation de crise".puis je pris la parole."moi aussi je vais reprendre un ans"

-quoi! intervint smith.tu ne vas pas faire ca tu vas te faire tuer si jamais tu arrives a passer celle ci.

-j'ai toujours rever de faire une carriere dans l'armée.dis je.et puis je n'ai pas de famille.

-tu nous a nous.contesta poil dru.

-et vous je vous es rencontrer pendant la guerre,cette guerre que ma...

la voiture tourna a toutes vitesse et une bombe se fit entendre a selement quel que metre de nous.puis des balle retinterent sur le vehicule,certe blinder mais les balles paraissaient etre de gros calibre.pourtant,belgrade etait encore loin.nalek pris la parole "je croyai que la routes etaient libres!"

-faut croire que non,a ton avis combien de temps la voiture peut elle tenir sous le feu ennemis?demanda smith.

-je sais pas et je n'ai pas envie de tester,sortons de la avant que ca explose! ordonna nalek. aucun de nous n'etaient blaisser ni sonner.

l'autres vehicule cependant ne s'en sortit pas aussi bien , il fonca dans le fausser cribler de balle et de la ou l'on etait on pouvai apercevoire de la fumée. la haine m'envahi, sont t-ils morts ! blesser ! eparpiller ! que leur est t-ils arrivés ! je ne pouvai rester dans le doute
"restez la je vais voir leur situation , couvrez moi et si je tombe ne me relevez pas."

-bien dan . dis smith . on te couvres mais je ne te garantit rien , si tu tombes je viendrai te chercher.

je savais qu'il allait dire ca mais bon , il commencerent le tir de supression et moi je couru de l'autres coter en pensant a ce que j'allai trouver,je n'avai pas entendu d'explosion mais la fumee voulai dire qu'il y avait du feu et que l'explosion finirai par venir. les balles ne me visaient pas . j'ateignis l'autres coter de la route , la je les vis . en train de  s'entraider. titanplatine etait mal en point, tres mal en point ,surement vivait t-il ses dernieres heures
  avec les balles qui siflait , le bruit des flammes et tous les autres bruits parasites je n'entendai ps ce qu'il voulait dire . j'aprochai mon oreille de sa bouche et j'entendit des murmures ...

fin du chapitre 7

Dernière édition par ferfer2 le Jeu 24 Déc - 20:16 (2009); édité 4 fois
poil dru
les sans ames

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

GG pour le New chapitre Mort de Rire alors voila mais ides Mr. Green  

chapitre3=repli stratégique xD
chapitre5=perdu
chapitre6=debout les morts
chapitre7=le choix

voila ten fait se que tu veut mais je les trouve lol

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

ah mouaip bon je vais reflechir moi meme ^^

parce que toi tu n'es ... pas tres douer.

poil dru
les sans ames

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

ok je retiens et je te rappelle que c est toi qui la forcer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

ferfer2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

chapitre 8 :

"prends soin de l'équipe " voila ses derniers mots . et je ne sais meme pas si je pourrai tenir sa , peut etre que dans 10 minutes on sera deja tous morts alors le "prends soin de l'équipe" tombait très mal . un gars m'appela

"hey ca va ? c'etais nalek  . comment vas titan ?" je fis un signe de la tete qui voulait dire "non ca vas pas du tout , il est mort " l'equipe ne s'en remetera probalement pas ,surtout moi qui l'est vu mouir de mes propres yeux et qui n'est rien pus faire ! le premier comandemant du soldat etait de ne pas regarder derriere sois ni de s'arreter mais comment pouvait on seulement imaginer laisser l'un de se meilleures amis derriere sans l'avoir seulement enterrer . nalek s'aprocha "je vais l'enterrer , toi vas prevenir les autres et aides les , je sais pas si ta vus mais l'ennems est trop nombreux on arrivera pas
a passer . " dit-il .

-Il vas bien falloir . repondis je , je laissai titanplatine derriere moi , je rejoignai le groupe de l'autres coter de la route .

smith arrive et me demanda ce qu'il se passait de l'autres coter , je lui dit que titan etait mort , il n'u pas de chagrin, ce n'etait pas son genre.

-dan j'ai deja perdu titan je vex pas te perdre toi . fais pas le con . dit il.

je ne l'ecoutai pas et courut vers l'abris le plus proche de leur positions.je lacai une grenade

Dernière édition par ferfer2 le Lun 28 Déc - 18:53 (2009); édité 1 fois
poil dru
les sans ames

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau. Répondre en citant

ouai enfin une suite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: partie 1:a l'aube du renouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans ames Index du Forum -> les croniques. -> les croniques de ferfer2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006